Appel solidaire de La Clown Airlines Company, la CAC (théâtre clownesque)

Plus que jamais, on a besoin de vous !

Le secteur artistique et culturel est durement impacté par la crise du COVID19. La Compagnie A Vol d’Oiseau a besoin de vous pour se remettre au travail dès cet été. Nous ne serons pas sur les planches, ni dans les salles, ni dans les festivals comme prévu. Nous nous réjouissions d’un été festif en votre compagnie… C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour nous soutenir en participant à notre campagne de Crowdfunding. Grâce à vous et à vos donc, nous pourrons recommencer à répéter et à inventer de nouvelles formes théâtrales et clownesques pour le futur, nous pourrons sauver la compagnie et nos emplois.

Participez à la campagne

Renouvelez votre adhésion pour 2020-2021

lundi 16 septembre 2019

La rentrée de la Cie A Vol d’Oiseau (saison 2019-2020)

                                                    Téléchargez la newsletter
Les ateliers réguliers dirigés par Fransoise Simon
Les stages (masque/clown/lecture à voix haute) dirigés par Fransoise Simon / Montreuil
   Masque et clown
Lecture à voix haute
  • Lecture à voix haute (Me25, Je26 mars en soirée,  S28, D29 mars 2020 & lecture en public le 29 mars) / Paris 19ème
Les spectacles
  • « Théâtre arabe au féminin » / lecture-spectacle en français et en arabe: le 14 septembre à 17h au jardin partagé « le 56 » (56, rue Saint-Blaise à Paris 20ème), dans le cadre des Journées du Matrimoine en partenariat avec la Compagnie Pièces Montées
  • « Les voyages désorganisés de la Clown Airlines Company », trio clownesque de rue / Bande annonce
Le 15 septembre à 16h au Jardin Suspendu (126, rue de Bagnolet à Paris 20è), en partenariat avec l’Association Multi’Colors et dans le cadre de « la Fête des Jardins et de l’Agriculture Urbaine »
Le 21 septembre à partir de 16h dans le cadre du « 18ème Festival des Clowns, Burlesques et Excentriques » du Samovar (17, rue de la Capsulerie à Bagnolet)
  • Théâtre en appartement : accueillez chez vous « Les règles du savoir-vivre dans la société moderne », un duo burlesque qui a fait ses preuves, joué par Anne de Peufeilhoux et Fransoise Simon… vous ne serez pas déçus ! / Visionnez un extrait

__________________________________________________________________________


Aucun commentaire:

Publier un commentaire